Recette de tacos maison

Recette de tacos maison 




Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous partage la recette du tacos maison avec la pâte à tacos fait maison, un pur délice je les ai garni avec des steaks hachés de la salade , des tomates, du fromage, vous mettez vraiment ce que vous aimez. Vous pouvez les déguster avec une bonne salade c'est délicieux j'espère que ça vous plaira.

Ingrédients 

Feuilles de tacos
5 steaks hachées
Sel poivre
Huile d'olive 
1 tomate 
Salade 
Fromage de votre choix 
Sauce de votre choix 
frites maison 5 pommes de terre 
Huile pour friture 

Recette

Pour commencer coupez vos pommes de terre en frites ensuite faites-les cuire dans une huile bien chaude.

Faites également cuire vos steaks dans de l'huile d'olive avec un peu de sel et de poivre.

Préparez quelques feuilles de salade et coupez une tomate en cubes.

Ensuite sur une feuille, mettez la sauce de votre choix, ajoutez quelques feuilles de salade, de la tomate, coupez votre steak en petits cubes sur le dessus, ajoutez également des frites, le fromage de votre choix la en l'occurrence j'avais choisi la vache qui rit car je n'avais plus de toastinette et pour finir pliez votre tacos en 4 et faites le cuire dans dans une machine à tacos.

Bon appétit.

Commentaires