Recette de biscuits à la noix de coco sans oeufs

Recette de biscuits à la noix de coco sans oeufs




Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous partage la recette de petits biscuits à la noix de coco délicieux, une recette super simple et rapide à réaliser pour le goûter.
J'ai eu l'idée de cette recette car ça faisait très longtemps que je n'avais pas fais de biscuits sans oeufs et avec peu de sucre. Ca change et c'est très bon aussi. J'espère que ça vous plaira.

Ingrédients 

10cl d'huile 
40g de sucre roux
40g de noix de coco 
1/2 sachet de levure chimique 
10 à 15cl de lait selon l'absorption de la farine 
Farine pour ramasser la pâte jusqu'à obtention d'une pâte

Recette

Dans un saladier mettez le sucre, l'huile, le sucre vanillé. Ajoutez la noix de coco, fouttez.
Ajoutez le lait, la levure chimique ainsi que la farine petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte.
Étalez votre pâte, puis avec un emporte-pièce formez vos biscuits.
Enfournez à 180°C pendant 20 min.




Commentaires