Recette keftas à ma façon

Recette keftas à ma façon 



Connaissez-vous les petites boules de kefta, ces petites boules de viande faite avec de la viande hachée ?

Je vais vous partager la recette aujourd'hui, c'est une recette que j'adore franchement c'est délicieux et facile à faire.
À chaque fois que j'en fais à la maison les petits et les dévorent.

Ingrédients 

300g de viande hachée 
1 oeuf
Sel
Poivre
Paprika
Has el hanout 
Persil
3 à 4 cas de chapelure
Huile

Recette

Tout d'abord dans un saladier mettez votre viande hachée.

Ajoutez un œuf, le sel, le poivre, le paprika, le persil ainsi que les 3 à 4 cuillères à soupe de chapelure, mélangez le tout formez une pâte puis formez vos petites boules de viande que vous aplatissez en petits cercles. 

Puis dans une poêle mettez de l'huile, faites cuire vos petites keftas quelques minutes de chaque côté et le tour est joué vous pouvez les déguster avec une petite salade et des frites par exemple c'est délicieux surtout en cette période, l'été on adore manger ce type de petit repas.

Commentaires