Recette aubergines farcies végétariennes

Recette aubergines farcies végétariennes 



Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente une recette délicieuse pour la saison, des aubergines farcies sans viande avec peu d'ingrédients. Hier soir je réfléchissais à quoi faire pour un repas sain équilibré avec ce que j'avais dans le frigo. J'aime tellement les aubergines, je les cuisine de toutes les manières, cette idée d'une recette simple avec peu d'ingrédients m'est venue tout de suite. J'adore cuisiner des choses rapides et surtout très faciles, j'espère que ça vous plaira.

Ingrédients 


Pour 1 à 2 personnes 
Doublez les quantités si vous voulez faire un plus gros repas
1 aubergine
1 tomate
1 oignon
4 rondelles de fromage de chèvre
Sel
Poivre 
Paprika 
Persil
Huile d'olive 

Recette


Pour commencer coupez votre aubergine en tronçons.
Mettez-les à cuire seuls au four pendant 30 minutes avec un peu d'eau dans le fond du plat.
Creusez l'intérieure et récupérez la farce.
Coupez votre oignon en petits morceaux. Puis coupez votre tomate en petits cubes.
Dans une poêle, mettez de l'huile d'olive, ajoutez l'oignon, laissez cuire quelques minutes, puis ajoutez la farce d'aubergine ainsi que la tomate puis toutes les épices, laissez mijoter quelques minutes.
Une fois cuit, mettez de la farce dans chaque tronçon d'aubergine ainsi que les rondelles de fromage de chèvre sur le dessus, mettez un peu d'eau dans le fond du plat, remettez au four pendant 30 minutes.






Commentaires